Activités

Il y a également d'autres activités à faire autour de Saly et ses environs. Je pourrais vous y emmener ou vous l'organiser.

L'Accrobaobab

 

Pour les amateurs de sensations fortes, en toute sécurité, je vous propose de vous emmener faire cette activité ludique.

 

Accessible aux enfants à partir de 5 ans et jusqu’à 77 ans et plus, vous vous retrouverez dans le plumage d’un oiseau le temps de quelques heures. Vous évoluerez entre 2 et 17 mètres de haut pour observer la brousse sénégalaise vue du ciel ainsi qu’un coucher de soleil unique sur la canopée de la forêt de Baobabs.

 

La pêche

 

Plusieurs possibilités, pour les passionnés vous pouvez partir à la pêche au gros à bord d’un bateau avec son équipage, les eaux du Sénégal sont très poissonneuses

 

Pour les amateurs, nous vous proposons de partir en pirogue, avec un pêcheur de Saly. Vous irez au large et pratiquerez la pêche artisanale (à la palangrotte). A votre retour, vous aurez la satisfaction de manger vos prises dans un petit restaurant face à la mer.

 

Le quad
 

Pour une découverte ludique de la région au départ de Saly et ses environs, vous pouvez faire des balades en quads d’une demi-journée (Somone ou domaine de Nianing) ou d’une journée (Saloum).

 

Il est également possible de faire du quad au lac rose, 1 à 2h dans les dunes du Paris-Dakar